Sunday, May 21, 2006

Arrivée au Canada

Bon, je suis bien arrivée hier soir au Canada et je suis rentrée chez mes parents. Pour commencer, j'ai du mal avec le clavier anglais. En avion, avant d'arriver, j'ai regardé par la fenêtre. Les grands rues....les grands centres commercials.....et j'ai soupiré. Oui, il y a des choses qui m'ont beaucoup manqué en France(les horaires d'ouverture...etc) mais il y a des choses qui m'ont pas manqué de tout. Dans le parking, la première chose que j'ai remarqué était la taille des voitures, comment elles sont grandes.
Je suis contente de voir ma famille. Le dîner était délicieux, un grand STEAK (épais), salade, maïs en épis et pain à l'ail. Pour le dessert "cheesecake" gelé, goût du moka. Mon beau frère était là, mais pas ma soeur. On a bien rigolé à la table ensemble(comme toujours). C'était super d'avoir ça. J'adore la maison et surtout le terrain.
MAIS, la France me manque déjà. Ou, peut-être ce n'est que ma vie là-bas. La vie que j'ai vécu pendant les 8 derniers mois. De toute façon, ça me manque. Les gens me manquent. Vous savez qui vous êtes.
J'ai passé une année super. Je veux vous remercier encore pour ça, parce que c'est grâce à vous. Merci et à bientôt

0 Comments:

Post a Comment

<< Home